5 choses que vous devez faire à La Canée
1.Vous devez visiter le vieux port vénitien de La Canée.
La vieille ville de La Canée est un univers à part entière, donc si vous souhaitez découvrir La Canée, passez au moins une demi-journée à explorer la vieille ville de La Canée, promenez-vous le long des pavés colorés, visitez les petites tavernes et les restaurants et dégustez une cuisine traditionnelle avec une vue magnifique sur le vieux port.
2.Il faut visiter la plage de sable rose d’Elafonisi
À l’ouest de la Crète à La Canée se trouve une plage nommée Elafonisi, située à environ 70 km du centre de la ville, c’est une excellente idée de faire une excursion d’une journée et de découvrir cette vaste plage de sable rose aux eaux turquoise incroyables et qui figure dans la liste des les plus belles plages d’Europe chaque année.
3. Vous devez marcher jusqu’à la lagune de Balos.
Une autre plage spectaculaire à visiter absolument en Crète est Balos, ce lagon peu profond formé à l’extrême extrémité de la péninsule de Gramvousa est l’un des endroits les plus photographiés de l’île.
4.Il faut visiter le château en bord de mer
Frangokastello est un village très tranquille de la côte libyenne. La plage ici est large et peu profonde, ce qui est assez inhabituel dans le sud. Cela en fait un endroit idéal pour les familles avec enfants. Mais le point culminant de Frangokastello est l’ancienne forteresse vénitienne située à quelques mètres de la plage de sable.
5.Il faut voir le coucher de soleil depuis la plage de Falasarna.
Non loin de Kissamos se trouve l’une des plus belles plages de La Canée, Falasarna. Vaste comme aucune autre, la plage est un endroit idéal pour pratiquer des sports nautiques les jours de vent. La mer de Falasarna est d’un bleu cristallin et la plage est large et sablonneuse. Falasarna, qui fait directement face à l’ouest, est probablement le meilleur endroit de Crète pour admirer le coucher de soleil.